jack Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Le prix des cartes son 5.1 varient du simple au quadruple en fonction de la qualité de restitution... voici un exemple de carte 5.1 pour les bourses modestes mais qui est suffisante pour bien des utilisation : http://www.clubic.com/shopping-90840-0-terratec-aureon-5-1-pci.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ok merci je pense ke demain j iré m en acheté une en esperant ke c vraiment ca... en tous cas merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 j ai une prise bleu, une verte, une rose, une noire... c tout! Sûr? T'en as pas 5? Fais une tof stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, regarde a cette adresse il y a une foto c la m ke g! http://cgi.ebay.fr/Carte-Son-Creative-Labs-Soundblaster-PCI-128-cable_W0QQitemZ6832680538QQcategoryZ3701QQcmdZViewItem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok mais je viens de voir ça sur le descriptif de ton kit logitech: Directe 6 canaux (3 miniconnecteurs stéréo) pour des cartes son PC 2, 4 ou 6 canaux OU Donc tu peux bien brancher ton systeme sans changer de carte son! Tu as même une sortie et un cable pour un ampli ou une chaine hifi, que demande le peuple? Tu as essayé de le brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok, oui je l ai branché mé seul le satellite centrale ne marche pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok le caisson de basses alors bé c'est normal vu que tu n'as que 4 canaux. Utilises un tweeter en moins ou bien couple deux tweeter sur le meme canal mais pour faire ça tu annules la garantie. Essaie de passer par un ampli ou une chaine et de brancher ton kit dessus...Sinon change ta carte son mais celle que tu as est pas mal déjà je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 écoute je comprends rien a ce ke tu m explike lol!! J' ai au bout de mon kit 3 fiches (noire, verte, rose) dc je ne vois m pas komment le branché sur une chaine... j ai branché sur ma PSP le jack vert é seul les enceintes frontales émetaient du son... alors komment faire??? c koi un tweeter? help me lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 scuse lol les tweeters c'est les aigus... J' ai au bout de mon kit 3 fiches (noire, verte, rose) dc je ne vois m pas komment le branché sur une chaine... non tu en as 4 lol dc je ne vois m pas komment le branché sur une chaine... tu fumes du carbone14 toi non? http://cgi.ebay.fr/Carte-Son-Creative-Labs-Soundblaster-PCI-128-cable_W0QQitemZ6832680538QQcategoryZ3701QQcmdZViewItem Il y'a écrit en gros en rouge Carte Son Creative Labs Soundblaster PCI 128 (CT4750) + le câble pour relier votre pc à votre chaîne hifi en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Non mdr je ne fume pas.... (c la m carte ke j ai mé c pas celle la lol) c une annonce ke j ai trouvé c tou! alors explik plus en détail komment je pe faire marcher ca stp? t as msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant