Aller au contenu

probleme de son

arnosound

Messages recommandés

Salut a tous..

Voila le pere noel, m a apporté un ensemble logitech X 530

(http://www.logitech.com/index.cfm/products/productlist/FR/FR,crid=2172) pour voie ce ke c !

J ai effectué tous les branchmeents kom il fallé, mé le satelite du milieu n émé aucun son... j ai essayé de le branché ailleurs il marche mé kan je le branche la ou il fo il ne marche pas... kelk un a t il une idée???

Tu devrais avoir un outil de configuration du son specifique à ta carte ou ton chip son dans le panneau de configuration. Lorsque tu es dans cet outils tu devras choisir quel type de kit son tu as pour que la carte configure les sorties audio en consequence.

Après cela devrait fonctionner, sinon tu vas dans l'outils de config audio windows toujours dans le panneau de config, tu vas dans les paramètres avancés de tes Haut Parleurs et tu choisis l'option kit 5.1 qui convient, ainsi tu pourras profiter de ton kit 5.1 pleinement .

Cet outil se trouve dans le panneau de configuration (tu peut trouver ce panneau dans le menu demarrer) il est installé au moment ou tu installe les pilotes de la carte son ou de la carte mère le cas échéant.

Si tu essaie de brancher un HP sur une prise casque ça va pas le faire je pense .

Tu es sur que tu possède une carte son qui accèpte les kits 5.1 au moins ? Tu dois avoir 5 prises au dos de ta carte son (front, rear, center, line in et micro je crois).

Quoi t'as acheté un kit 5.1 sans même te demander si tu pouvais le brancher sur ton ordi ?

Moi ma carte est 5.1 et possède 5 connecteurs + sortie optique + sortie coaxiale. Si tu pouvais nous donner la ref de ta carte son ou de ta carte mère pour qu'on sache si elle est compatible avec ton kit son.

Je vais pas trop m'avancer mais je pense que ta carte son n'accepte pas le 5.1, elle doit être trop vielle et ça doit être pour ça que t'arrive pas a brancher le kit correctement. Je n'ai pas reussi a avoir les spec complètes de ta carte, j'essaierais encore un peu demain matin ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M