idate Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, je voudrais savoir comment créer un fichier .bat, comment l'editer et comment mettre une ligne de commande? Voila! J'espère avoir une reponse au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3nNy Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 - Ouvrir le bloc-note à l'aide des yeux et de la souris. - Utiliser le clavier pour taper les lignes de commande. - Avec la souris, cliquer sur "Enregistrer sous...." et avec le clavier, ecrire "Monfichier.bat" Et voila, c'est prêt ! Heu.... sinon.... Le rapport avec la PSP ? J'ai beau me creuser, je vois vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Mais claire quelle rapport? Tu ouvre un txt , tu notes : Format C:\ tu le renomme .bat... et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 F Destroyer tu as oublié le "/q" pour eviter que windaube demande l'autorisation ^^ moi non plus k3nny... j'ai beau cherché je vois pas le rapport entre un .bat et la psp... enfin bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 certains .bat se trouvent dans des ripkits Il essaye ptêtre d'en créer 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant