oufti Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je ne vois vraiment pas l'intéret de faire une connerie pareil. La mentalité de ces gars ne doit pas être très élevée. J'ai vu un truc similaire sur une xbox 360 http://www.youtube.com/watch.php?v=I8NQEfIB6CY&search=xbox%20360 le monde est plein de fêlés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 a nan, pas avec une X-Boite! J'ai même pas envie de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il avait peut etre une 2.60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'aurai été sur un des deux lieu du crime, j'aurai couru et rattrapé la xbox ou la psp, vu que ces abrutis les lancent en l'air. J'ai du mal a m'acheter une PSP... alors une Xbox 360 Fin bon il y a des cons partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3nNy Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 La totale innutilité, et la profonde débilité qui sont montrées dans cette vidéo, me font autant halluciner que la haine que vous avez à l'égard de ces 2 pauvres inconnus espagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 No comment... des malades ils on que sa à foutre de leurs journées... niker 250€...j'ai pitié pour la pauvre petite PSP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 il se masque le visage de peur de se faire défoncer la gueule si quelqu'un le reconnait lol ^^ Quand je vois ça, chui enervé aussi. L'argent ça se rammasse pas par terre à ce que je sache.. A moins qu'ils n'aiment vraiment pas $ony pour en arriver à ce point là. (ou juste des fils à papa vraiment trop gâter... ça m'écoeure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pfffff que des abrutis les gars on rien dans le cerveau j'imagine la téte de ceux qui n'ont pas de psp et qui voient sa lool mais méme moi sa m'dégoute mais bon faut bien des cons sur la terre et MDR le fuck sony (qu'est ce qu'il en a a foutre monsieur sony lui les 250€ sont dans sa poche) lool le temp que le mec se mette sa dans la téte et ptéte qu'il éssayera de la recolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Si on regarde bien on dirais qu'il regarde la version de la console au debut il et vnr parceque il à du avoir une 2.01 , 2.50 ou un truc du style... et y veut faire voir à SONY qu'il aime pas les version supérieures au 2.0 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant