Aller au contenu

PSP : Paix à son âme...


Samir94

Messages recommandés

bonjour

 

voila c'est mon premier post

 

je voudrais dire que je prefere la vidéo de la psp il la defonce plus,

 

1-ce qui on du mal a acheté la psp,je sais pas comment ils font pour s'acheté un jeux psp aprés l'achat de leur console,si ta pas les moyens de t'acheté une psp tu l'achete pas,sauf une version antérieure ou egale a la 2.00

 

2-nous pouvons constaté que des le premier coup de marteau la psp est inutilisable,donc je me dis que si elle tombe de mes main quand je suis debut j'ai perdu 250€.donc la dragonne est bien utile et c'est pour ca quel est livré avec (sauf gigapack,ce qui et dommage)

grace a cette vidéo nous voyons la robustesse de psp qui est nul

 

3-ceux qui compte en repas pour sdf si tu veux faire de l'umanitaire revends ta psp et donne les € a un mandiant il en a plus besoins que toi de ta psp

 

 

ps (pour pas que vous dite que je suis un fils a papa ou que je me fou de tous):j'ai une psp gigapacks que je me suis acheté avec les sous que j'ai gagné en travaillant,je suis trés maniaque et je ne surporte pas que mes objet soit abimé

 

ps 2:si je vois des gens faire ca devant moi ca me degouterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stweent,

 

Pour le 1 et le 3, je suis tout à fait d'accord, par contre, là, tu va un peu loin :

nous pouvons constaté que des le premier coup de marteau la psp est inutilisable,donc je me dis que si elle tombe de mes main quand je suis debut j'ai perdu 250€.
[...]
grace a cette vidéo nous voyons la robustesse de psp qui est nul

 

 

Connais-tu un appareil electronique qui résiste à un tel coup de marteau ?

Dans l'écran, qui plus-est !

 

 

Je pense que tu l'as remarqué, mais dans cette vidéo, on peut dire que les 2 gars sont plutot volontaire pour casser cette PSP.... Je doute sincèrement qu'on puisse la mettre dans cet état invonlontairement (ou alors, on est vraiment mancho).

 

C'est quand meme la dernière génération de console _portable_.... donc petit et fragile, c'est évident :-)

 

 

 

(lafrazképtetdetrop): ça me rappelle l'actualité d'y a quelque mois : j'ai vu des renault 5 bruler en 2, 2, il restait plus rien.... C'est pas pour ça que j'en ai conclu que ma R5 était plus infammable d'elle en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu un appareil electronique qui résiste à un tel coup de marteau ?

 

Y'avait une vidéo d'une comparaison de robustesse entre les consoles de salon. La gamecube et la xbox s"en tirait bien (et avec un coup de massue, pas de marteau ^^) , par contre la ps2 était morte des le premier test.

 

C'est pas une nouvelle de savoir que les consoles de sony sont pas très solides. Mais bon, même si personne de censé ne s'amuse à maltraiter ses consoles, ma GameCube est tombé de 1m de haut (à cause d'une installation minable pour jouer sur videoprojecteur). Je suis bien comptant qu'elle soit solide parce qu'elle tourne toujours parfaitement

 

Mis à part ça, c'est vrainemt nimps cette vidéo. Même si elle m'intéresse pas trop la psp, je leur aurai bien subtiliser avant le massacre... pour la vendre et me faire des thunes Nan, mais j'aurai acheté lumines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...