Samir94 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pourquoi ? Je vous laisse regardé la video ----->http://youtube.com/watch.php?v=KoiRnVGAQ3s&search=psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut.p.... moi je galere pour en avoir une et eux ils s'amusent a les peté ils m'enervent en faisant ca.quand c'est au nom de la science(quand elles sont briqué je precise) pour des crack ou des choses utiles ouai mais pour faire une video couillonne excusez moi le terme c pas mon tripe(et voila c'etai la minute cou de geule). de la part de naruto-ol a plus les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 serieusement ce sont de vrai abruti y en a qui ont besoin d argent dans le monde qui sont en train de crevé et eux le pire c est que ca a l air de les amusés.serieusement ce genre de video me degoute honte a eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu imagine ce que ressent une personne qui n'a rien à manger lorsqu'elle en voit une gaspiller de la nourriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 dacord avec tous ceux qui dirons la meme chose que moi (lol elle estai conne cella)oh pardon .mais voila si a la fin ils ecrivent fuck sony pour l'instant ou cas ou il le saurai pas c toi qui est fuck pour avoir sorti 250 euro.tu c se que c 'est (c'est 62.5 grec frites et boisson si tu veu apres ca fait plus 250)mais moi ce que je dis merde a eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Quel #'-'("-à_- de mer*e c'est vraiment honteux. Moi aussi je galère pour en avoir une, et la un pauvre co**ard et son pote détruisent le rêve de beaucoup d'entre nous (ca reste un rêve même quand on la possède !) En plus elle était même pas brickée Fils de con, tu mérite qu'une misère aigue s'abatte sur toi et ton pote, tu comprendrais alors ce que tu aurais pu faire ave c une PSP. Perso a ma cantine du lycée c'est 2.70€ le ticket soit environ 93 repas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben serieux, Sony ca les arranges bien qu'ils fasse ca...enfin, ils en ont rien a foutre.... Quesque ca change pour Sony de toute facon, ils ont vendu la console... C'est eux qui sont bien Fucké la ouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est sur que pour sony c'est un regale que des cons comme ca existent (nous on est pas des cons parcequ'on en profite de notre psp comeme)alors que eux ils payent 250 euro pour rire deux minutes( met toi les doight sous le bras tu rigolera plus moi je dis .enfin pour moi sa marche) et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Comme on dis qd on est con on est con!! C'est vraiment stupide ce qu'ils ont fais. Des gens comme moi on galere pour s'acheter la psp et eux ils l'a bouzille en quelques secondes. Sans autre commentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Cette vidéo m'a mis en rogne! Jose pas croire qu'il y a des gens aussi con que ca sur terre, c'est vraiment n'importe quoi!!! Ca me dégoute de voir ca! Qui viens avec moi frapper ce gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant