Aller au contenu

PSP : Paix à son âme...


Samir94

Messages recommandés

salut.p.... moi je galere pour en avoir une et eux ils s'amusent a les peté ils m'enervent en faisant ca.quand c'est au nom de la science(quand elles sont briqué je precise) pour des crack ou des choses utiles ouai mais pour faire une video couillonne excusez moi le terme c pas mon tripe(et voila c'etai la minute cou de geule). de la part de naruto-ol a plus les gens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacord avec tous ceux qui dirons la meme chose que moi (lol elle estai conne cella)oh pardon .mais voila si a la fin ils ecrivent fuck sony pour l'instant ou cas ou il le saurai pas c toi qui est fuck pour avoir sorti 250 euro.tu c se que c 'est (c'est 62.5 grec frites et boisson si tu veu apres ca fait plus 250)mais moi ce que je dis merde a eux aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel #'-'("-à_- de mer*e c'est vraiment honteux. Moi aussi je galère pour en avoir une, et la un pauvre co**ard et son pote détruisent le rêve de beaucoup d'entre nous (ca reste un rêve même quand on la possède !) En plus elle était même pas brickée Fils de con, tu mérite qu'une misère aigue s'abatte sur toi et ton pote, tu comprendrais alors ce que tu aurais pu faire ave c une PSP. Perso a ma cantine du lycée c'est 2.70€ le ticket soit environ 93 repas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que pour sony c'est un regale que des cons comme ca existent (nous on est pas des cons parcequ'on en profite de notre psp comeme)alors que eux ils payent 250 euro pour rire deux minutes( met toi les doight sous le bras tu rigolera plus moi je dis .enfin pour moi sa marche) et encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...