lordreglisson Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, Vends ps2 v9 MatriX infInity + Adaptateur réseau + Carte mémoire Sony + Manette. Voici 3 photos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour, combien tu en veux et dans quel état est-elle ? ps: je suis nouveau sur le forum, comment on fait pour mettre des photos dans le post ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut , elle est dans une exellent état. Elle a été peinte puis verni sur une coque transparente ce qui rend un tres bel effet. Aucun probleme de lecture. Je la vends 200 en remise directe sur Paris Haut de seine ou 222 sur priceminister et 2xmoins cher ( ils prennent 15% ). Possibilité de voir et teste le produit si remise directe. Pour 20 euros deplus vendu avec FFXU us premiere edition et la démo ffXI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 la démo de FFXII pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 up Vous trouvez que c'est cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est beaucoup trop cher par rapport aux consoles qui vont arrivé je considere qu'une ps2 avec n'importe quel puce soit à 150e ! et en plus t'as une v9 ya trop de risque de faiblesse de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je crois qu'il faut pas trop déconner avec ses histoires de lentilles ect.. En plus je la propose avec adaptateur reseau, FFX us et son guide + 1 manette ps1 + démo ffXII et carte mémoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je la trouve trop cher aussi tu es au dessus de la cote d environ 60 euros pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ben voyons ^^ si j'enleve 60 euros ca fait 140 a ce prix la je vends juste la console sans jeux ni adaptateur ^^ Je me fait pas de soucis sur le forum ya ptete pas de client mais sur 2xmoinscher et price sa va vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ta raison c est toi qui choisi ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant