vincent2000 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 d'abord bonjour a tous et je tiens a dire chapeau pour le forum il est super pour vues que ca dure et bon noel a tous . voila ma question j'ai lus qu'il y avait plusieurs modele de puce selon le model de psp2 voila je n'y connait rien du tout je viens d'acheter une psp2 le numero sous la psp2 de version et scph 75004 quel puce me conseiller vous pour ce models merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 scph 75004 c'est pas v14 çà ? niveau puces il faut faire attention car elles ne st pas encore toutes compatibles. Une matrix infinity serait très bien, ou une crystal chip (une dms4 avec son ToxicOSne te servirait à rien car il n'est plus possible de mettre un disque dur sur ce modèle ), je vois pas d'autres puces intéressantes... pour la matrix, fait attention à acheter une "green dot" (c'est simplement un point vert sur la puce ) pr être sur de la compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent2000 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 merci a toi redrum donc si j'ai bien compris l'ideal matrix infinity mais sur le modele de psp2 que j'ai plus moyen dde mettre un hd sur le port usb c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 • c'est quoi cette PSP2 dont tu parle , il s'agit de la PlayStation 2 soit PS2 (la grande) ou PSTwo (la petite, celle que t'as) • Pour la puce, prend La Matrix Infinity • Pour le HDD n'utilise pas le HDD en USB car c trèèèèèès lent , achete plutot le HDConnect pour ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent2000 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bon voila apprarament c'est la pstwo une fine console noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent2000 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 sorry mais sur la boite il fait marquer playstation 2 donc c'est pour ca que je disait psp2 je suis desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Donc PS2, il ni a qu'1 p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent2000 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui sur la boite il fait marquer ps2 c'est exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant