Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut à vous Nouveau possesseur d'une Xbox (pack MM3 + halo) avec un lecteur DVD philips (console de novembre 2003). je me pose plusieurs questions : Je souhaite lire differentes choses : - des cd photos - des DIVX - des DVD-R de vacances par exemple Est ce possible avec ma console et quelle modifications à faire (j aimerai savoir quelle puce mettre ?) Autre question : On me parle d emulateur, quelles emulations est il possible de mettre sur la console ? Ou trouver les emulateurs ? Enfin, est ce que les puces sont fournis vierges ? c est à dire faut il telecharger des programmes sur le net ou une fois la puce mise il n y a rien à faire, tout est là ? dans le cas contraire, quel config de Pc faut il ? Carte réseau ou pas,... Bref pouvez tout m expliquer ? Merci pour vos reponses qui, je suis sur seront instructives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu mets cette puce "xecuter lite 2.3b" est tu pourra lire t différentes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut, Tient j'ai exactement le même pack que toi avec le même lecteur de daube. Oui je penses que tu devrais mettre aussi cette puce ( perso elle est enc ours de commande pour moi). Même si tu restes dans la légalité une puce te donnes beaucoup d'avantage et au moins tu n'as pas l'impression qu'on te restreigne à faire juste ce que l'on t'impose(respect de la liberté....) Par contre, tu as déjà une carte réseau sur la xXboxx sur ton pc je ne sais pas, mais c'est conseillé. Si aprés tu veux mettre un disk de plus grosse capacité la puce va etre obligatoire. Un disk de plus haute capacité est bien pour mettre directement tes jeux sur le DD de la Xbox comme ca tu n'as pas le soucis de savoir quel Cd r ou Dvd r qu'il faut pour que ton lecteur capricieux puisse le lire. Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut en 1 tu mets une puce n'importe laquel ! en 2 tu mets evolution en 3 tu mets le xboxmediaplayer et le dvdrx en 4 tu as ton bonheur entre les mains lol En emu je suis pas fortiche là dedans donc ??? Oui certaine puce son à flasher comme la executer 2 sinon prends toi une easy chip ou aladin avance elles sont livrees avec bios Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant