Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour répondre tes questions (et oui ca m'arrive dêtre sérieux): - Les puces servent à rien car on peut lire des backups sans. - Pour Les backups suffit de les ben les graver avec alcohol ou discjuggler et c'est bon (méfie toi, certains graveurs sont pas compatibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 (méfie toi, certains [b]raveurs[/b] sont pas compatibles) A bon ceux qui ecoute de la techno joue a la dreamcast Sinon la Vga box se branche entre la dream et une TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 quelqu'un peut il m'aider pour le gravage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 quelqu'un peut il m'aider pour le gravage ?? Pour graver cet simple tu grave ton image .cdi avec alcohol ou Discjuggler Sinon essaye de faire un autre topic pour tes question au lieu de squatter le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 A bon ceux qui ecoute de la techno joue a la dreamcast elle est bien bonne celle là Sinon je te conseille d'acheter des jeux neufs sous blister sur 2xmoinscher pour commencer avec le vendeur gg26. J'ai pas trouvé mieux encore. Il y'a aussi Ludooc qui vend des trucs pas mal pas cher sur priceminister. Après il y'a les introuvables sur ebay et les cdi de la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah oui j'ai oublié les imports aussi http://www.arcade-system.com/shopping.htm Neogamers est plus que sympa... Et puis si après tu te sents toujours pas rassasié alors il te reste les dizaines d'émulateurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok encore merci a toi , je vais tester quelques jeux et je vous dit mon avis sur cet belle console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 spartax quelqu'un peut il m'aider pour le gravage ?? LoL le CONGOLAIS !!!!!! he he le gas du ZAIRE loool =) voila tu telecharge ALCHOOL 120% (ou meme padus disc juggler) puis tu fait a peut pres ça: http://pwp.netcabo.pt/dreamcasters/tut/dcbackup_ficheiros/dcbackupgr.htm fait plus atention au image... lol c'est du portugais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 moi je trouve ca poche mon graveur lg merde une fois sur 2 une gravure dreamcast mais bon fais des lustre jai pas jouer mon ordi pis ma GC on vite remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant