Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Sakuragi je te propose de mettre ta jolie collection ici si tu veux: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=430271&page=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui c'est ce ke je vai faire mais avant je v prendre de nouvelles foto car celles ci date de il ya 1an et depuis elle c agrandi (psp, 360, collecovision,neogeo, et neogeo poket ) sinon pyronic je v prendre ton adresse des ke je rentre chez moi et on discutera pour le stick et les jeu megadrive.. Voila aplus a vous et Bonne année bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 voila jai mis a jour les foto de ma collec sur mon site avec toute mes nouveauté, je v la posté sur ton lien. Et dire qu'en fevrier je vais déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 En ayant eu la chance d'avoir la master system a sa sortie en France et etant fan de cette console, le premier jeu a utiliser le light phaser est safari hunt, jeu integré a la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radovan Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, dis donc Sakuragi ta collection est très impressionnante. Ce qui m'impressionne le plus c'est l'état impect de tes consoles et jeux. Chez moi tout est cassé, parti en vrille, brisé, rayé, brulé, bref au rebus. Je comprend mieux ce que signifie Hardcore Gamer quand je vois ce tableau... Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ba jessaye den prendre soin au maximum et surtout de men servir au maximum Seul hic lorsque jai rallumé ma master sistem 1 il ya un an, celle ci a grillé.... Je prevois d'aquerir une Famicom prochainement .Si vous avez des rareté qui n'apparecent pas sur les photos, n'hésitez pas sakuragi34@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi j'ai aussi une collec sympathique: Atari 2600 et 5200 (j'ai tellement de jeux que je les comptes plus je dois en avoirnune bonne trentaine si ce n'est plus) Nintendo Entertainment System (13 jeux + Gun avec duck hunt énorme !!!) Master System II (2 jeux) Game Boy / GB Color / GBA SP. (3 jeux en tout) Nintendo DS (2 jeux) PSP (14 jeux) Nintendo GameCube (4 jeux) Playstation / Playstation 2 (13 jeux au total) en prévision: Sega Dreamcast Sega Saturn Megadrive Super Nintendo Nintendo 64 voila si vous voulez me dire ce que vous en pensez n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pas mal aussi tu a des foto ? Jadore regarder les collec des metagamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant