sekk Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 pas mal ta collec pour un gars de 16 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ouais et je conte bien la complété g une collecovision aussi je sais pas si elle est sur les foto. Mais ma préféré reste la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi en 2006 c'est ma bonne résolution, je me ferais une naomi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonne résolution mon cher belladruzillaa et je te souhaite d'y parvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si c'est le cas je ne sais pas si la dreamcast restera ma préférée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Mais ou est ce ke tu va arriver a trouver ca et a kel prix ? ta lair detre un fidele de Sega toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 OUi mais je n'ai eu qu'une megadrive et une dreamcast. Pour la naomi j'essaie d'avoir des contacts directement au fabriquant mais c'est pas simple sinon ça tourne à 300€ rien que pour la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour la question 2, je précise que le Sonic apparait aussi dans la version arcade de Daytona USA !!! Et forcemment, chronologiquement, cette version précède la version Saturn... Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 sakuragi ta pas le arcade stick megadrive ? paske j'en ai un dans la boite ... et j'en fait rien plus quelques jeux master system et megadrive contacte moi sur msn si t interressé ... (pryonic homail com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tjall Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Q3 / Dans Shinobi, sur Master system, au début du stage 2 il y a la Marylin Monroe peinte par Andy Warhol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant