Aller au contenu

Questions pour un Harcore Gamer de haut niveau : /


sakuragi

Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai récupéré un Quizz sur Sega et il y a vraiment 3 ou 4 question sur lesquels je bute Alors comme je sais que Metagames regorge de Hardcore et Retro Gamer je vous les laisse dans l'espoir que l'un dentre vous m'aidera.

 

Q1/ Quel grand fabriquant aéronautique a collaboré avec Sega pour développer Virtua Fighter?

 

Q2/ Dans quel jeu la silhouette de Sonic apparait gravé dans le Roc?

 

Q3/ Dans quel jeu de Sega pouvait on trouver une oeuvre d'Andy Warhol ?

 

Q4/ Dans quel jeu arcade pouvait on s'assoir sur un siege monté sur verrins hydrauliques et porter une perruque jaune tendance broashing ?

 

Q5/ Quel est le premier jeu utilisant le light phaser sur master system (je pense a Shooting mais je ne suis pas sur : / )

 

Voila pour les question auquels je n'ai pas su répondre si vous voulez connaitre le reste de la liste (il y'en a une quinzaine) demandez moi je les posterai. Aplus et bonnes fetes a tous les Metagamers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Pour le constructeur aeronautique j'aurais pensé à la NASA et pour le light phaser il me semble que c'est operation wolf le premier jouable au light phaser mais j'en ai pas la preuve écrite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas ke se soi operation wolf car c kan meme un niveau grafik bien au dessu de safari hunt et shooting... Egalement g retrouvé Safari hunt dans ma collec (il est dans une compilation de 3jeux de shoot) et il est marqué 1986 sur la boite alors que operation wolf 1987 : /
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...