sakuragi Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut a tous voila j'ai récupéré un Quizz sur Sega et il y a vraiment 3 ou 4 question sur lesquels je bute Alors comme je sais que Metagames regorge de Hardcore et Retro Gamer je vous les laisse dans l'espoir que l'un dentre vous m'aidera. Q1/ Quel grand fabriquant aéronautique a collaboré avec Sega pour développer Virtua Fighter? Q2/ Dans quel jeu la silhouette de Sonic apparait gravé dans le Roc? Q3/ Dans quel jeu de Sega pouvait on trouver une oeuvre d'Andy Warhol ? Q4/ Dans quel jeu arcade pouvait on s'assoir sur un siege monté sur verrins hydrauliques et porter une perruque jaune tendance broashing ? Q5/ Quel est le premier jeu utilisant le light phaser sur master system (je pense a Shooting mais je ne suis pas sur : / ) Voila pour les question auquels je n'ai pas su répondre si vous voulez connaitre le reste de la liste (il y'en a une quinzaine) demandez moi je les posterai. Aplus et bonnes fetes a tous les Metagamers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Q2/ Dans quel jeu la silhouette de Sonic apparait gravé dans le Roc? daytona sur saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 merci a toi paco pour la réponse 2. Pour le fabriquant aéronotique sa menerve jen sai vraimen rien..sa devrai pourtan etre facil a trouver en cherchant un peu sur google mais je trouve rien : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Q5/ Perso je pense à Safari Hunt, sorti en 1986 et qui était intégré à l'époque dans certaines versions de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est trop dur pour moi, déoslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 lol je pense que ceux ki arriveront a envoyer les 15 reponses juste se conteront sur les doi dune main : / si avec l'aide de meta je ny arrive meme pas merci a vous en tout cas (le concours est organisé par l'exelent magazine RetroGame pour ceux ke sa interesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour le constructeur aeronautique j'aurais pensé à la NASA et pour le light phaser il me semble que c'est operation wolf le premier jouable au light phaser mais j'en ai pas la preuve écrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je ne pense pas ke se soi operation wolf car c kan meme un niveau grafik bien au dessu de safari hunt et shooting... Egalement g retrouvé Safari hunt dans ma collec (il est dans une compilation de 3jeux de shoot) et il est marqué 1986 sur la boite alors que operation wolf 1987 : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok ben operation wolf j'y jouais avant 87 à la souris avec mon atari 1040 mais je n'ai eu qu'une megadrive bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 wahou Retrogamer powaaaaa jai une collec de 20console a peu pres voila le lien http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/ sachant que depui les foto elle s'est agrandi d'une psp ,une neogeo poket, une xbox 360 et le moi prochain une Neogeo cartouche arf vous avez des oldies un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant