jerome674 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour, je recherche une liste qui indique les jeux gba compatible avec ma supercard, le seul lien trouvé est dead : http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=9924 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjLu Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Perso j'ai ma super card SD depuis 6 jours avec la mise a jour du 25 decembre et il n'y a que Advance Wars 2 qui n'a pas voulu passé (pourtant j'en ai testé une bonne 50 ène) Trop content de mon inverstisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 y'a à peu près 90 à 95% des jeux qui marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ben moi jen ai fai tourner au moins 100 ^^ et yen a u 2 qui deconaient : spidermand ultimate et mrdriller pour la save ps: j'ai aussi une sd avec un superpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant