b6rt Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 t'es un rapide toi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 par contre je n'arrive pas a me connecter je suis chez free ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 A toi de nous le dire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 T'as le dreamkey 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui dans sa pochette bleue lol comme ma collection original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon ben alors c'est bon en connexion de secours sur free... Cherche sur le forum, il y'a un sujet dessus et sur pso online aussi où tu trouveras des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 pour connecté DC online... pour le config etc!!!? vous utilize quoi !? WEB BROWSER(planet web) ? XDP ? DREAMKEY ? pour un top .. qui reste en premier !? planet web 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant