sakuragi Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut a tous g fai des recherches et pourtant je ne parvient pas a savoir si il est possible de jouer a PSO en ligne avec une livebox de chez wanadoo. Je ne sais pas non plus si je dispose dune connexion de secour et kels sont les parametres a appliquer. Savez vous si cela est possible?? Merci a vous et bonne Fetes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, Je joue avec la livebox et ça fonctionne tres bien par contre il n'y a pas de ligne de secour donc je te conseil d'acheter un bba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c koi un bba? est comment a tu fais toi pour jouer ? quels sont tes branchements, merci de ton aide jaimerais bocoup joindre le online sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Un bba c'est une carte ethernet pour la dreamcast. Pour jouer j'ai juste configurer windows et le firewall de la livebox. Pour les branchement j'ai fait: Live box ======= dungle et j'ai branché ma dream sur la carte rj45 de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pareil ici livebox bba et pso online :o) hein blender eheheh par contre moi je suis branché differement la sortie de la livebox rentre dans le uplink de mon hub ethernet et le PC et la DC sont branchés sur le hub (swith) par contre j'ai pas vraiment touché a la config d'origine de la livebox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut dreamcast online lol je suis de retour sur la dreamcast qu'elle sont les nouvelle a savoir sur la dreamcast online depuis le début lol quand je l'ai mis au placard ??? ah quake 3 qu'est ce que j'ai joué a ce jeuc la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ben c'est simple tu mattes le forum DC METAGAMES et t'auras les news!!! Quake3 est encore online mais il faut la version US, tu peux meme affronter des joueurs PC, le pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ou trouver la version us gratuite lol biensur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ou trouver la version us gratuite lol biensur !!! Et tu te touches la nuit aussi? Tu trouveras la version us à quelques euros sur ebay notamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est bon je l'ai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant