Manic Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 trasher26, si t'as flashé ta Aladdin avec un mauvais BIOS et que ta XBox ne démarre plus, je penses que t'es bon pour t'acheter un programmateur pour ta puce. En effet, si t'as Xbox ne démarre plus, tu ne pourras pas flasher ta puce avec celle-ci. Et comme BIOS, je conseille le EvoX M8+. Et un petit conseil par la même occassion: à l'avenir, supprime les menus pour flasher ta puce de tes dashboard alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasher26 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ma xbox demarre elle affiche le demarrage habituelle de la xbox puis erreur 16 jai essayé de la rebooter avec master cd v2 et v3 mais rien du tout je l'ai ai graver sur des cd generique est bon???? comment installer juste evox m8+??? sinon je desespere toujours sans ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est quoi la marque du lecteur DVD de ta console? Si c'est un Thompson, il faut que tu grave sur un DVD-RW... ou n'importe quel média dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasher26 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est un philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il y a une liste de compatibilité des CD/DVD avec les différents lecteurs là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasher26 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci pour la liste j'ai graver evox master cd v3 sur des cd compatibles, que dalle je desespere please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasher26 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour j'ai reussi a trouver une aladdin advance je rappele que moi j'ai une super aladdin est il possible d'echanger le bios et si oui comment merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasher26 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est bon ma xbox marche meme mieux elle court un pote ma aider il a réinstaller le dashboard a partir d'un pc .merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant