Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Voila g un gros problème avec ma PS2. ken je la branche sur une prise électrique, elle s'allume mais la led du bouton power au lieu de rester rouge, clignote rouge. Donc je n'arrive pas à la démarrer et donc à jouer. G besoin d'aide de toutes urgences. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Celà ressemble tout à fait à un pb d'alim. Peut-être juste quelques condos à changer (le gros, puis après, les autres). Ce clignotement de led, me fait penser à l'alim qui démarre, puis s'arrête, puis démarre, etc... car elle ne dispose pas assez d'énergie pour démarrer son découpage. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci bruni69 pour ton renseignement, je voudrais auusi savoir si les condos sont faciles a changer ? et si oui, ou puis-je les changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Soit tu changes les composants avec fer à souder ou bien tu achètes une alim en occase, mail moi car le forum petites annonces n'est pas encore créé (mais bientôt..) quelle version de PS2 tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant