Aller au contenu

Nintendo Touch Golf


Nico9volt

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Un petit post qui ne traite pas de technique de backup ^^

 

Voilà, petit papa noel m'a apporté ce je et il est vraiment fou. Bon... calmons les ardeurs de chacun, ça reste un jeu de golf

 

Un jeu de golf mais quel jeu... Le contrôle du jeu est géantissime ! Le stylet fait des merveilles et quel joie d'être aussi précis et de réussir les coups qu'on veut en faisant le geste avec le stylet. On a vraiment l'impression de taper une balle ^^

Je me suis surpris à serrer le poing en réussissant un long put ou une approche quasi-parfaite en sortant d'un bunker !!!

 

Le systeme de jeu est compris très rapidement. On a la possibilité de zoomer sur le parcours, pour évaluer le dénivelé du terrain. Un club est chosi par défaut mais libre au joueur de changer.

 

Mis à part le gameplay, le reste est pas mortel mias reste correct. J'y ai joué 2 heures seulement pour le moment mais il m'a laissé une impression incroyable de précision. Côté graphisme, c'est pas top et pour le son, je suis désolé mais aucun souvenir (j'ai joué hier avant de me coucher et j'étais trop immergé dans le jeu pour écouter...).

 

Bref, c'est le meilleur jeu de golf auquel j'ai joué... et même s'il a des défauts qui auraient pu être améliorés, la jouabilité est irréprochable : on a l'impression d'avoir un club à la place du stylet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...