ArcAngel Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour all Voila, je suis nouveau ici mais l'entraide qui regne sur ce forum ne m'a pas echapé. C'est pour cela que je propose a l'equipe de Metagames de creer un chan irc pour etendre cette entraide en direct ^^ J'espere que vous allez faire cette demarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ouais ca a l'air pas mal comme idée, et puis ca pourra pas faire ramer le forum comme un chat normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Alors pour la enième fois! Il existe un chat irc, mais personne ne l'a jamais utilisé, ce n'est donc pas une si bonne idée. De plus le but d'un forum c'est que les infos restent, on pourrait plus dire "Fais une recherche" on serait obligé de reexpliquer "day after day the same thing" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 En effet ce sujet ressurgit tous les 2/3 mois Le but de Metagames est d'etre un forum afin de laisser une trace pour tout probleme ou informations afin de pouvoir etre vu par la suite par d'autres personnes et éviter les questions barbantes, à l'inverse du chat .. Donc je vois pas l'interet perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Le IRC est utile au cas ou celui qui cherche a resoudre son probleme en direct donc c est la vitesse de le reponse mais grace a metagames vous n aurez jamais a attendre puisque il ya tant de membres professionnels qui sont presque toujours connectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAngel Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Peut etre mais pour une petite question de rien du tout ou pour quelque chose hors raport ou bien meme pour une chose urgente ça peut etre très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 il ya tant de membres professionnels qui sont presque toujours connectes. oui lol regarde ça :: Informatique dérniere réponse Le 26 décembre 2005 à 12:16:33 par mooourad lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je suis d'accord, un chan irc peut aussi avoir son utilité, enfin perso je m'en fiche un peu l'annonce de leo est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=9545&idcat=6 après tout, si un membre a besoin de régler un prob rapidement, pourquoi ne pas lui demander (par mp) de se logger sur le chan metagames? (et à condition de pas voir de posts sur le forum ds le genre "svp qqun sur irc !!" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 -1 avec le chan IRC, bizzarement tout les chan ou tu trouve maka bah ils se vident a une vitesse O_o... aahah cu on Qnet naab ! ah non j'y vais plus, :'( on a kick mon bnc ouin ouin Bon sinon c'est clair ca sert pas vraiment a grand chose ya rarement des questions urgente :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant