Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 voila je viens de monter ma puce hier aprés midi elle se lance au demarage bios cromwel 2.27etc.. jai testé le bios 4979 sous diverse taille 256 1mo le flashage se lance la barre de chargement s'acheve mais au ralumage ma bobox reboote 3 fois puis clignote vert/rouge jai passée un temp fou a chercher des info sur different forum je pense que celui çi et le mieux foutus et le plus chaleureux si une ame charitable pourait m'aider et me dire la demarche exacte a suivre quel bios choisir pour ma xcuter lite2.3b et la procedure avec la positions des switch avnt et aprés le flash d'avance merci infiniment _________________ la réalitée est une illusion crée par l'absence de drogu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi g lu k'un truc pour le vert/rouge C ke o nivo du d0 ta soudure a peut etre pas tenu sinon g lu ossi ke ça pouvé etre un mové contact entre la rondel et le vice pour fgaire la masse (ou je ne sais koi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant