Aller au contenu

[Bleach 2]


bourrinos23

Messages recommandés

Yoruichi c'est la femme qui se transforme en chat c'est ça?

Alors oui je l'ai ^^

 

petite explication: J'ai téléchargé une save ya quelques temps. Et je pense bien qu'elle est à 100% J'ai 217 cartes, les vidéos etc.. le mode blockon et tt.

 

Je viens de faire un ptit match en vs cpu, et je controlai ce personnage

 

J'uploaderai cette save dans la soirée !! La je dois m'absenter. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'étais au courant qu'il y avait une save qui tournais avec Yoruichi ( c bien le chat), mais moi je veux le gagné tout seul comme un grand. Je vais finir le mode gotei 13 pour voir sisa me la débloque... Mé bon c super long a finir... Avec byakuya j'ai du faire 56 combat pour finir la 11ème divisions, et c'est un perso que je maitrise, alors avec les autres... Meme si on compte 60 combat par division, il y a 12 division (logique c le gotei 13, lol => ya pa la première de présente), sa fé tt de même 60*12=720 combats... dur dur, mé bon akn on aime on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je suis un pur fan de bleach , je suis anime, scans enfin tout de tout et je dois quand meme admettre que ce jeu est une pure daube ^^

 

excuser moi mais en quoi trouver vous qu'il est bien ? les graphismes .... ok peut etre c'est vrai , sinon nivo gameplay, riechesse de jeu ... hum c'est pourri , ya peu de perso qui ont peu de techniques .... enfin a deux peut etre c marrant m'enfin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jouer a bleach 2 dés qu'il est sorti, il ma pas fais une semaine... serieu il est bien au début, mais a force un peu répétitif, qd ta gagné tout les bonhomme, y compris la chatte(hmm lol ) ben voila c'est court koi,le niveau de vie, le peu de persos caché, il aurait pu mettre genre renji, ou le grand la, chai pu comment il sapel, meme ichigo il c tapé kontre lui, etil a un bandeau a loeil, ou il aurai pu mettre des persos comme le capitaine a la tete de loup, m'engfin bref, tout sa pr dire qu'il est bien 5heures et apres c'est bon... a essayé tt de meme pr les fans... en esperant que le 3 sera mieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se jeu il m'a fair une assez bonne impression aprés avoir fini bleach 1 entier je me suis mis au 2 le gameplay est quasiment le méme donc pas de prise de téte pour recherché a nouveau les limites de l'un ou l'autres perso et puis je tien a dire qu'étant un fan de bleach je trouve pas mal le fait qu'il donne des cartes, qu'il fassent voir des dessins unique franchement tres bon jeu pour moi en plus pas mal graphiquement enfin se n'est que mon point de vue maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idate >>>> ben persos un patch je pense pas qu'il y en ai a ma connaissance, mais bon le mode histoire soul un peu, il aurai été animé sa aurait été largement mieu, ou encore en image de syntheses mais bon...

 

 

medkocity >>>>oui c bien sa pour faire la technique special du bonhomme, moi je dirait le bonhomme le plus fort c'est le frere de rukia, avec yuruichi aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...