Aller au contenu

[Bleach 2]


bourrinos23

Messages recommandés

Bon voila je crée ce topic réservé au jeux bleach 2 sur psp afin de répondre aux questions et si possible de répondre aux mienne...

 

Le jeu est donc composé de 8 modes de jeu:

-Free battle

-Story

-Gotei 13

-Time attack

-Bonus

-Survival

-VS CPU

-VS soul

 

Finir le jeu consiste a débloquer tous les bonus existant, étan: (2 perso a savoir ichigo de bleach 1 et Yoruichi, des video, des son, des galeries d'images, des cartes et un mode blockon)

 

Bon nombre de ces bonus sont a débloquer grâce au système de carte à acheter:

Pour gagner des cartes il faut les acheter 100Po pièces. Les Po se gagne dans le mode story (500Po), dans le mode VS CPU (900Po) ou dans le mode Free battle ou les gain sont variable selon votre combat. Le moyen le plus rapide de gagner des Po est le mode VS CPU.

 

A chaque fois que vous avez 10 nouvelle cartes, vous obtenez un nouveau bonus. A savoir qu'il y a 217 cartes a obtenir.

 

Les bonus important a retenir sont:

100 cartes = Ichigon de Bleach 1

200 cartes = dévérouillage du mode blockon

 

Pour obtenir toutes les vidéos, il faut avoir toutes les cartes, finir le mode histoire ac tous les perso et finir le mode gotei 13.

 

Dans le mode blockon qui est un casse brique, vous devez gagnez les 21 niveau existant qui vous débloquerons un nouveau mode de casse brique dont je n'est pas encore trouvé l'intéret...

 

En ce qui concerne ma partie, j'ai toutes les cartes, j'ai fini le mode blockon, il ne me reste plus que le mode gotei 13.

Il me manque egalement Yoruichi.

 

Si quelqu'un a Yoruichi sa serait sympa de me dire comment l'avoir??

 

Voila j'espère que les explication sur ce super jeux (pour les fans) vous servira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier à joué a Bleach 2, que je trouve tres tres bien

 

Ou sinon pour l'episode 63 il ne sortira pas avant janvier 2006

 

Pub ON :

 

Si vous avez du temps devant vous, et comme vous avez l'aire de vous y connaitre en manga/animes... Faite un petit tour dans la section manga il y un BlindTest sur les animes (Blind Test anime 2 )

 

Le lien (sait on jamais)

----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=551538&page=2

 

Pub OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...