Sasuke88 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, je voudrais savoir si le disque dur 4giga marche comme une memory stick de 1giga ou si il y a une difference? (a part la taille) et où est ce qu'il se met dans la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est exactement pareil..ca se branche sur le port MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 et où est ce qu'il se met dans la psp? sa semet derriere et sa sebranche comme une ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'en profites pour posé un chtite question... au niveau du DD est ce que tu peux mettre l'embou ms pro duo dans un adaptateur ms pro...pour le lire dans un lecteur de ms pro, et au niveau ergonomie vous en pensez quoi??? parceque franchement autant acheter un dd de 4GO qu'une mémory de 2GO vous en pensez quoi? Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi ce que j'en pense: Ms: petite, rapide mais chère Disque dure: grande capacité, lent, moche, gros, lourd, et pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 oui mais vaut mieux une petite et rapide, ou une grosse et lente....oups je me suis planté de sujet mdr... non mais il y a-t-ili des tests de la rapidité du DD par rapport a une ms??? ou des possesseurs qui le dise que c'est si lent que ça? après meme is c'est gros je m'en fou c'est touujours moins gros que 5 ou 6 umd et puis la batterie dure beaucoup plus longtemps Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant