David357 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, j'ai downgradé ma psp et maintenant je souhaiterais la remettre en 2.0 mais malheuresement, lors de la mise à jour, le texte est INVISIBLE; je ne vois que les signes X et O en bas de l'écran. Si quelqu'un aurait par hasard le même problème que moi et saurait le résoudre, ça serait super sympa de m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'ai deja eu se probleme il faut aller dans le menu et remettre parametre par default , tu trouvera c'est ds les menus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je crois que sa a etais dit plus d'un fois se truC!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 oui ça a été expliqué plusieurs fois ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu l'aime bien cette image, DAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 lool cette image illustre bien ce que sont certains gens sans pour autant dire un mot. VIVA EL BOULETOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 putain encore un post inutile le sujet a été abordé je ne sais combien de fois utilisez le bouton rechercher au lieu de créer de nouveaux topics (-__-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Mais qu'est ce que vous voulez qu'il tape dans RECHERCHER? Il faudrait mieux qu'il parcours le forum mais sa va lui prendre un temps fou donc il a crée un nouveau topic. Et en passant pour ceux qui auraient downgrader en 1.50 puis qui aurait utiliser SXT pour émuler la 2.00 pour pouvoir upgrader "vraiment" il faudrait remettre les paramètre par defaut (enfin d'apres ce que j'ai lu sur méta) Comme sa deux réponse en un seul topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant