Mago68 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, Personnellement, je prendrais : Playstation 2 V10 Silver,même si au niveau puce ça se tient (Puce Matrix Infinity mieux qu'une ghost), tu as l'avantage du HDD sur ce pack. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAngel Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ba dis donc je voudrais bien avoir autant de proposition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness95 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi je te conseille de ne pas l acheter et de garder tes 200€ pour acheter une meilleur console !! (ex: PS3 ou PSP) ok il fo attendre mais bon ca vo le cou a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, Prend la console pour la tester. Ensuite, tu la démontes pour voir la qualité du montage et surtout regarder si le romeo mod est présent et vérifier l'état de la lentille, bobinage et compatibilité avec différents support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La démonter quand ça marche, je ne sais pas si je le ferais, pour le roméo mode, il faut s'adresser directement au monteur, ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness95 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi je te di, ne demonte pas ta "futur" console, car tu risque de PT le romeo mode !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Moi perso je prendrait la v10, elle possède des avantages, maintenant c'est a toi de voir si t'es plutot genre a jouer sans faire de manip,c'est a dire pstwo, ou alors si t'aime bien tu prend la v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le deal avec la V10 est correct, si la lentille est bonne. Ca doit pouvoir se tester facilement, sans démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant