Hornet53 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut a vous tous. Je suis a la recherche d"une psp version jap 1.5 ou 2.0. Ceci est un cadeau que je veux faire a une amie. Le prix j'aimerais bien entre 100 et 120 euros maxi en contre remboursement. Me contactez sur msn motard53@hotmail.com Merci et bonne fete de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu reves toi , 100€ une PSP a part si elle est tombée du camion tu trouvera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 C'etais pas la peine de poster si c'etais pour dire ca. J'en cherche une a partir de 100 euros a 120 donc voila. Une occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Non mais voila tu trouvera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Qui te dis que je vais pas trouver? bon passons et si quelqu'un en vend une qu'il me fasse une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Un peu de foutage de gueule .. 100/120€ pour une psp1.5 c'est le double auquel elle se trouve, car recherché .. Bonne recherche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai dis que c'etais pas la peine de faire des reflections de ce genre donc pr un modo evite aussi. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant