bilom Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 slt,tout d'abord,joyeux nowel a tous ensuite,j'aimerais savoir comment on créé un fichier .thm a partir d'une video au format mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 tu utilise psp video 9 pour convertir ta video est sa te le fais tou seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilom Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 en fait ma video est deja convertie au format pour la psp mais j'ai pas le fichier thm,si je la reconvertie je perdrais de la qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je viens de penser à une petite technique, tu ne perdras rien en qualité juste quelques minutes de bidouille. Alors tu utilises un logiciel comme psp video 9 comme te le conseille grigri. Mais tu utilises une convertion vraiment basse. (juste pour que l'encodage se fasse le plus rapidement possible on se fiche de la vidéo crée.) A la fin, tu auras un .mp4 + un .thm. Récupères le .thm, supprime le .mp4 crée et transfert ton .mp4 d'origine + le .thm crée Et voila le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Et meme, sauf erreur un JPEG renommé fait l'affair. En tout cas y'avai un truc du genre pour les Mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu n'as dons pas parcouru le forum !!! Ce que tu cherche c'est ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501426 Si tu n'as pas le .THM, tu crée une image avec Largeur 160px et hauteur Hauteur 120px et tu remplace l'extension (.png, .jpg ou autres) par .THM et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Guilouz sa fait plaisir Y a tellement peut de personne qui utilise mon Tuto Parcontre l'image il faut l'enregistré en JPG uniquement car les autres formats ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant