Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Depuis longtemps t'as un menu qui permet d'aciver une fonction qui permet d'avoir un grosse carte memmoire sur l'infinty. La ripper 2 ce n'est qu'un clone, la boite à fermé depuis longtemps, et la ripper3 est une clone de l'infinity. Dms4 bonne puce, l'infinty est pratiquement l'egal de la dms4. DMS4 meilleure pour le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 et wé, rond+triangle ( je sais -_-' ) n'empèche, que le fait est que la puce boot la cm avant de verifier sa config. donc memory + de 8mo, tu boot pas dessus no da je suis revenu à la ripper à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pssible, j'ai pas testé, de toute façon j'ais 2 cartes memoires, et si plus de place (ce qui est pas le cas), il y a toujours lauchelf avec sa fidele clé USB pour mettre ça sur le PC (je me doute bien que tu le savais). Perso, on me dit ripper2 ou infinity, ayant possédé les 2, je dis au et fort matrix infinity, et de tres loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant