ArcAngel Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour all Je ne suis pas le premier ni le dernier a vous demander ça mais sachant qu'il y a d'autres puces sortie a ce jour, je me permet de reposer la question; Quelle est la meilleur puce pour ps2 V3? Sa principale utilisation chez moi sera pour les dvdfull *edit modo* et les jeux en import. J'ai fait des recherches sur le forum et les puces qui reviennent souvent sont: ripper 2 gold, infinity matrix, DMS4. Je voudrais connaitre leur(s) inconvenien(s) et leur(s) avantage(s) (ainsi que des temoignages ). Merci d'avance a tous ceux qui me repondront ^^ PS: Si j'ai mal utilisé un terme, j'en suis desolé mais je suis newbie dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAngel Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, Pour une v3, je te conseille de passer par un professionnel car l'opération est prérieuse niveau soudure. Sinon pour la puce, une Matrix Infinity fera l'affaire voir même une MX4 si tu ne sollicites pas à l'usage toutes les options de la précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, Entièrement d'accord avec la réponse précédente... Surtout concernant la pose. Ma première ps2 était une V3 et je me suis fais de bonnes frayeurs en posant une F14+. Le problème de cette carte mère, c'est qu'elle est divisé en deux parties qui sont soudées entre elles par une trentaine de connecteurs. N'espère même pas pouvoir séparer ces deux parties plus de trois fois... (d'ou les frayeurs quand il y a des soudures à refaire...) Pour la puce, je pense que la matrix a fait ses preuves. Ne t'emmerde pas avec une DMS 4 si tu a une utilisation basique de ta console. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut jeune.. Moi j'ai une ps2 V3 et j'ai posé une DMS3 V2 et oui une vieille puce mais qui démonte donc je te conseille unes de ces petites soeur la DMS4 SE , lite pro .... pour la pose c'etait tres tres tres chaud pour une dms4 c'est un peu moins risqué mais si tu veux passer par un pro t'auras une garantie..... Bien les autres puces comme la MX4 feront l'affaie mais si tu la poses toi une dms4 sera moins sensible à l'emplacement et aux passages des fils que les autres puces. Voila allez bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 lol le détérrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, Voilà a quoi ressemble un montage sur PlayStation 2 Version 3 : Ici une O2Mod : Le Montage est extrémement délicat c'est pour cela que je te conseil également de passer par un professionel. Dms 4 Pro Se Bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 AAAAH MAc Gyver Comme tu donnes envies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 cler j'ai passer plus de 8h00 pour la pose matrix inf sur une v3 mais c vrai quel marche nikel pour une v3 ya pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 nan ripper II gold ou dms le pb de la matrix est qu'elle boot la cm, et, verifie sa config. si tu as une cm de plus de 8mo, tu pourras jamais booter dessus. euh.. Mac, ta O2 tu l'as alimenté en 3 et 5v ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant