shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ben deja t'aurais plutot du acheter un pionner après pour la puce elle est un peu jeune pour se jeter dessus surtout qu'il est impossible de "l'updater" donc c'est un peu chiant mais bon si elle est totallement operationnelle pour les backups et les imports c'est suffisant, enfin perso ca m'aurait suffit, je n'en demandé pas plus à ma qoob!! Sinon 2 questions : - une coque 12cm est-elle fournit? - n'y a-t-il aucun pb pour jouer online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut aurel est ce que d'autres de tes backups passe ou certains ne passent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 alors finalement cette puce est fiable ou pas? a prendre ou a laisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Apparement tout le monde s'accorde à dire que cette puce ne sait faire qu'une chose mais qu'elle le fait bien... et pour pas cher. Evidement, comme elle n'a pas de bios incorporé, il ne faut pas chercher a avoir de fonctions avancées. Juste booter des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Certains de mes backup ne passent pas, mais je doit dire que pour le prix c'est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut aurel, j'ai commandé la puce, je veux savoir une dernière chose, tu grave avec quel graveur, et tes backups combien il y en a qui passent pas? A tu des DRE? et une dernière chose, pour les backups qui passent pas a tu essayé d'autre DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je grave avec un pioneer 109 Xla mais j'ai des backups qui sont gravé avec mon 106D aussi. J'ai que 2 backup qui ne passent pas et je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de les regraver juste pour que sa passe avec la xeno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ah oui, j'ai oublié que t'avais plein de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour STK c'est livré sans le capot pour le prix... Aurel51 tu mets quand tes photos ? SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant