Aller au contenu

XENOGC


princemehdi

Messages recommandés

Salut les petits loups

Ca y est moi g reçus ma xeno gc, et c vrai quel est très petite.

Le packaging est très sérieux, elle est livrée dans un sachet antistatique.

Je ne l'est pas mesurée mais elle ne doit pas faire 2cm carre, pour en venir au montage : elle s'emboîte parfaitement dans l"emplacement qui lui est prévus et après 6 petite soudure je passe a la phase d'essayage.

Je mets le cube sous tension et je voie la diode verte qui m'indique que la puce est bien montée, ensuite je mets un jeu original, le cube se lance sans problème et je joue sans problème.

Ensuite je mets un back up sur un dvd+r 12cm, je mets le cube sous tension l'interface Nintendo apparaît et miracle le jeu se lance sans aucune différence avec l'original.

Après ça j'essaye un autre jeu mais cette fois-ci sur un dvd-r 8cm et la, déception le jeu freeze et le cube me vomit un écran bleu me disant de me referez au manuel Nintendo.

Mes conclusion: Je pense que la xeno gc est une bonne puce qui ne s'embarrasse pas de fioriture, c'est du "push and play" et pour mon problème de dvd-r 8cm je pense plutôt a un soucis de compatibilité général avec le cube "ils sont très tatillons sur les support dvd", j'ai bien essayer de régler le potar mais rien n'y a fait, il n'en veut vraiment pas de mes 8cm.

Pour les fonctionnalité avec les dvd rw je ne les ais pas encore essayer mais des que j'ai des info je laisserais un post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai commandé chez metashop et j'ai installer la puce ,tout est ok ,la led vire au vert et mon original passe bien.Si j'appuie sur start au démarage,elle bascule bien sur le bios de la puce (juste 3 infos genre V1 et la version de la gamacube).La ou cela se gate ,c'est aucun DVD RW ni DVD +R ne passe.Elle m'indique le message d'erreur de nintendo a savoir "redemarer votre console".Quelqu"un connait il la solution et faut il regler le potar de la lentille????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai posé ma puce et premier probleme, la puce ne respecte pas celle du schéma, mais ce pendant aucun soucis pour la poser.je démare la console avec pso 1&2 original, pas de pb ca passe bien, j'essai avec rainbow six original, pas de pb non plus. Je passe maintenant au backup de pso et rainbow six et la miracle ca passe ! Mes traxdata 8cm passent a merveille (comme pour la viper), j'essai avec mes dvd rw traxadata (ritek également) mais la grosse déception, il ne passe pas, ni aucun autre dvd+rw (philips, lifetec, maxdisc) ou autre dvd-rw. Mais la un autre miracle, mes princo qui ne fonctionnait pas avec la viper gc (j'ai pas testé avec l'extreme encore mais ca m'etonnerait que ca passe) fonctionne. Donc je pense que pour le prix c'est une très bonne puce non pas comme les ninja.

 

Je tiens a préciser un autre point fort, cette fois ci de la viper extreme. J'ai pu poser et mettre en marche la xeno sans avoir a la déssouder rien qu'en la mettant sur off. Mais la viper devient inutilisable en la remettant en route.

Je donnerais plus d'infos demain ainsi que des photos et vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...