Aller au contenu

emulateur iso sur PC


jerome674

Messages recommandés

S'il y a un emulateur psp dans le pack de code warrior dev, faut l'acheter ,dommage.. mais merci quand meme pour ton lien azerty69

 

Djekill, tu as raison en fait, j'avais lu que Sony ferai le dev d'un emulateur afin de faciliter le travail des developpeurs de jeux.

 

Le test d'homebrew n'etant pas prévu par Sony, ce doit etre la raison pour laquelle ils n'ébruitent pas leur projet et ils essayent peut etre de bloquer tout risque de fuite !

 

alexnrok2 : les emulateurs concernent de + en + de vieille console pour la simple et bonne raison que les jeux étaient + petits et plus simple à récuperer(meme avec mon vieux modem 14 400bauds !!)

Maintenant avec les iso font en general des 100aine de mega voir qques Giga, sur ordi ce n'est pas pratique meme si les capa de disque dur augmentent (j'ai que 1 480 Go de ddur et je suis dans l'info).

 

L'architecture d'une console de Nes était plus simple à reproduire en emulation qu'une PSX ou PS2 ce qui est evident.. Principale raison pour laquelle on voit en 1er les anciennes consoles emulées.

Mais les emulateur de psx par exemple, je les ai utilisé quelques mois apres la sorti des 5502 (génération 3 des psx en Europe). Je suis peut etre + jeune ou plus vieux que toi, j'en sais rien et ce n'est pas ma préoccupation, j'utilise les émulateurs depuis plusieurs années quand je n'ai pas la console ou que des jeux m'interesse mais que des problemes autre se presentent(ici c'est la version du bios chose que tu n'a pas ressouligné en me répondant tout a l'heure !!).

Il était question de faire des emulateur de psx et ps2 sur psp il y a plusieurs mois, pourtant ce ne sont pas vraiment de très vielle console, ou du moins ne le pense pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...