jerome674 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Sony est censé développer un émulateur PSP pour ordinateur. J'ai vu qu'il existait un émulateur qui lancait des petits programmes basics mais est ce que quelqu'un développe un emulteur pour faire démarrer les isos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 T'as vu ça où que sony développait un émulateur? Et je ne crois pas qu'il y ait d'émulateur pc en cours de développement d'autant que j'en vois pas trop l'intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est surement son pote Kévin qui a du lui dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'ai vu ça sur des forums americain mais je n'ai pas mis relevé l'adresse. Par contre j'ai cette adresse ou ils expliquent comment utiliser un bout de soft, ils n'expliquent pas si c'est sur la PSP ou l'ordi, mais en fin de page, il s'agit uniquement de "touches clavier": http://psp-news.dcemu.co.uk/pspe.htm Dites moi ce que vous en pensez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Sinon alexnrok2, tu ne vois pas l'interet d'un emulateur de PSP pour PC ? tes jeux de Nes/GB/Genesis/... je sais pas depuis combien de temps tu as un ordinateur mais émuler une console avec des Roms de jeu que tu as ou n'as pas, tu as déjà bien du faire ça un jour, non ? Ou alors tu es vraiment Novice dans l'émulation... Et bien moi pour ma part j'ai pour probleme une version de bios et je demande de l'aide pour savoir si un emulateur pour PC pourrai faire tourner des jeux + récent comme 2.5 ou 2.6, tout bonnement. Vois tu un meilleur interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Si ce projet existe vraiment, je pense que cet émulateur n'est capable de lire que des homebrews. N'éspère pas voir des jeux commerciaux émulés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pratique un petit emulateur psp pour jouer a des jeu telle que gta ...ou autre bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Sinon alexnrok2, tu ne vois pas l'interet d'un emulateur de PSP pour PC ? tes jeux de Nes/GB/Genesis/... je sais pas depuis combien de temps tu as un ordinateur mais émuler une console avec des Roms de jeu que tu as ou n'as pas, tu as déjà bien du faire ça un jour, non ? Ou alors tu es vraiment Novice dans l'émulation... T'inquiète j'avais un clavier dans les mains que tu ne savais certainement pas marcher... Mais comme tu le souligne les émulateurs concernent de vieilles consoles c'est surtout pour les nostalgiques, là pour etre nostalgique de la psp faut en vouloir... Ou etre sacrément en avance sur son temps... D'autant que les jeux qui sont dispo sur psp sont pour la plupart dispo sur pc, alors pour moi aucun intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ya un emulateur PSP dans code warrior developement for PSP http://www.metrowerks.com/MW/Develop/Games/PSP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi perso je voi une grande uitlité si l'emulateur est totalement identique a une psp (si il brick et reagis comme une psp) ... par exemple tester les homebrew sur pc et verifier qu'il ne brick pas la psp pour ensuite passer sur la psp ... ou comme testeur pour les programateur ... en fait je voi ca plus comme un outil pour la psp que comme un loisir ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant