Aller au contenu

emulateur iso sur PC


jerome674

Messages recommandés

j'ai vu ça sur des forums americain mais je n'ai pas mis relevé l'adresse.

 

Par contre j'ai cette adresse ou ils expliquent comment utiliser un bout de soft, ils n'expliquent pas si c'est sur la PSP ou l'ordi, mais en fin de page, il s'agit uniquement de "touches clavier":

 

http://psp-news.dcemu.co.uk/pspe.htm

 

Dites moi ce que vous en pensez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon alexnrok2, tu ne vois pas l'interet d'un emulateur de PSP pour PC ?

 

tes jeux de Nes/GB/Genesis/... je sais pas depuis combien de temps tu as un ordinateur mais émuler une console avec des Roms de jeu que tu as ou n'as pas, tu as déjà bien du faire ça un jour, non ? Ou alors tu es vraiment Novice dans l'émulation...

 

Et bien moi pour ma part j'ai pour probleme une version de bios et je demande de l'aide pour savoir si un emulateur pour PC pourrai faire tourner des jeux + récent comme 2.5 ou 2.6, tout bonnement.

 

Vois tu un meilleur interet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sinon alexnrok2, tu ne vois pas l'interet d'un emulateur de PSP pour PC ?

tes jeux de Nes/GB/Genesis/... je sais pas depuis combien de temps tu as un ordinateur mais émuler une console avec des Roms de jeu que tu as ou n'as pas, tu as déjà bien du faire ça un jour, non ? Ou alors tu es vraiment Novice dans l'émulation... 

T'inquiète j'avais un clavier dans les mains que tu ne savais certainement pas marcher... Mais comme tu le souligne les émulateurs concernent de vieilles consoles c'est surtout pour les nostalgiques, là pour etre nostalgique de la psp faut en vouloir... Ou etre sacrément en avance sur son temps... D'autant que les jeux qui sont dispo sur psp sont pour la plupart dispo sur pc, alors pour moi aucun intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je voi une grande uitlité si l'emulateur est totalement identique a une psp (si il brick et reagis comme une psp) ...

par exemple tester les homebrew sur pc et verifier qu'il ne brick pas la psp pour ensuite passer sur la psp ...

ou comme testeur pour les programateur ...

en fait je voi ca plus comme un outil pour la psp que comme un loisir ...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...