Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeux noel !!! voila la version bete de notre psp-oss que j'azi deja tester et qui est pas mal du tout http://psp3d.com/PSP-OSS_01_BETA.zip par contre j'aimerai savoir si ya un moyen de modifier les skin ou d'integrer mes propres wallpaper et si oui comment ? merci EDIT : oops deja poste mais si vous pouviez m'aidez pour les wallpaper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 tu as pas un dossier de ce type à la racine de ta mem. stick quand tu as installé psp oss? x:\PSP-OSS\WALLPAPERS ? Tous les wallpapers sont au formats 480x272 en.png voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ouai j'avai vu ca ... mais ca me paraisai trop simple en fait merci au fait des news pour une version final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je l'ai test des qu'il est sortit est je le trouve bien ... bien que je ne voie pas trop l'utilité ses comme le menu de la psp sauf style windows...quand tu lance un jeu via se log et que tu quitte tu retourne dessus ses pratique... pour le moment un peu restreint(version beta) mais sa va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant