marclecool Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut je cherche un emulateur de gba et des roms de n64,xsnes,gba AIDEZ-MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pour la xbox ? y a juste un topic plus sinon va sur gueux.be y a plein d'émulateur pour la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 va emule c un super site ou tu aura tous se ke tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 le meilleur site d'émulation pour la xbox et la psp http://www.nextgen-emulation.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 et des roms de n64,xsnes,gba C'est illégale ça... alors je ne penses pas que quelqu'un va t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant