Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Slt a ts ! J'aimerai savoir si quelqu'un connait le Proloader ? Où serait il possible de trouver son fichier ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je ne connais pas mais franchement maintenant autant prendre un hdloader ou freehdloader qui sont en francais et beaucoups plus simple nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben je sais pas a koi ca correspond, s'ils ont créé un tel logiciel c'est qu'il doit y avoir des nouvelles fonctions non où trouver freehdloader en elf car je connais pas non + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 il est sur ce site incontournable (besoin d'inscription) http://www.psx-station.com/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 "J'aimerai savoir si quelqu'un connait le Proloader ? Où serait il possible de trouver son fichier ELF ? " Le Proloader est même pas sorti que tu veux déjà le pirater. Retourne te coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 " Retourne te coucher " au lieu de faire le malin et vu que t'a l'air de maitriser ce domaine, lève toi et dit moi ce que tu sais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tout a déjà été dit sur le Proloader, tu le saurais peut-être si tu avais fait une recherche. Va sur Metashop pour l'acheter une fois qu'il sera dispo (s'il sort un jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant