Aller au contenu

Virtua tennis UMD ET MEMORY STICK


Squal

Messages recommandés

Joyeux Noel et Bonne fete de fin d'année aux métagamers.

 

Voila ma petite soeur a eu pour noel une PSP 2.00 et moi étant en 1.50 je lui est preté mon umd de vitua tennis et par conséquent moi j'ai mis mon jeu dans ma carte memory stick pour pouvoir jouer avec elle.

 

Cela avait l'air de marcher mais juste apres le choix du joueur la console se met à charger et plante et me disant qu'elle a perdu la connection.

 

Avez vous déja connu ce problème ?

 

est ce que je dois configurer umd emulator 8c d'une facon particuliere car j'ai essayé tout les canaux ad hoc et les manières de lancer le jeu.

 

Merci pour vos réponses.

 

Ps : J'ai bien fait une recherche sur le forum avant de poster .

 

 

Encore merci et bonne fete à vous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses rapides. car moi aussi armickael95400 le jeu seul tourne nickel mais en wifi ce n'est plus le cas.

 

Comme F Destroyer j'ai un soucis de lancement ou de désincronisation et donc je perd la connexion.

 

C'est dommage moi qui me faisait une joie de jouer avec ma soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, métagamers de m'avoir répondu et aussi de bien vouloir tester mes dires c'est très cool de votre part.

 

J'ai essayé avec go sudoku mais là il me reconnait meme pas lorsque l'on joue en wifi c'est peut etre du fait que l'on peut jouer mais sans sauvegarder sur la memory stick.

 

Encore merci à tous et sinon j'aurai qu'une solution c'est de mettre la console de ma soeur en 1.5 mais bon je sais pas si ca va lui plaire.

 

Et puis ca va régler que partiellement le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...