Aller au contenu

Virtua tennis UMD ET MEMORY STICK


Squal

Messages recommandés

Moi je suis 99% sur que les desincronisations sont dues aux different support!

 

Meme depuis 2 MS c'est different, une Sony ira moin vite qu'une Sandisk par exemple (c'est exactement ces 2 la qu'on a en passant)

 

Si les 2 jeux chargent des elements pendant la partie, mais qu'un fini avant l'autre ca donne rien de bon.

 

Pareil pour Burnout, je joue sur UMD, mon pote sur MS.

 

Resultat : il commence la course 3 seconde avant moi, puis quand je demarre, ma bagnole va a 500KM/h jusqu'a ce que les PSP sois resyncronisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te moque pas c'est sur que c'est pas PES 5 ou gta ou AUTRE PLUS CONNU mais dans un premier temps je l'ai fait pour voir si ca marchait mais il s'avère que non .

 

Je souhaitais vous le dire et puis un peu de recherche c'est bon pour les méninges de temps à autre ca fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconnais pour soduku je comprends bien que tu testais

sinon je ne sais pas si vous avez remarquez comme les gens qui ont fait les jeux ont programmé comme des porc. Les barres de chargements sont en fait des barres chronométrées, c'est à dire que au lieu de donner la progression du chargement les mecs qui ont programmé avait un chrono et ont chronométré la durée d'un chargement du jeu en umd. C'est pour ça que lorsqu'on lance un jeu avec une ms la barre n'est jamais rempli. Si ce que je dis est vrai c'est carrément moyen leur technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS

 

Je souhaitais savoir si vous aviez du nouveau ou fait des testes CAR ma soeur refuse catégoriquement de faire le downgrade et avec les jeux que j'ai ca ne marche pas.

 

Si juste Ridge Racer en Mode SWAP et c'est un peu Ch.... pour rester correct et surtout je risque d'user prématurement nos deux PSP.

 

Alors si vous avez des NEWS n'hésité pas c'est pour une bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...