Squal Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noel et Bonne fete de fin d'année aux métagamers. Voila ma petite soeur a eu pour noel une PSP 2.00 et moi étant en 1.50 je lui est preté mon umd de vitua tennis et par conséquent moi j'ai mis mon jeu dans ma carte memory stick pour pouvoir jouer avec elle. Cela avait l'air de marcher mais juste apres le choix du joueur la console se met à charger et plante et me disant qu'elle a perdu la connection. Avez vous déja connu ce problème ? est ce que je dois configurer umd emulator 8c d'une facon particuliere car j'ai essayé tout les canaux ad hoc et les manières de lancer le jeu. Merci pour vos réponses. Ps : J'ai bien fait une recherche sur le forum avant de poster . Encore merci et bonne fete à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi le jeux marche nikel avec Le emulateur sans L umd Nikel !! le jeux fais 400mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut! Malheureusement, quand j'essaye de jouer en Wifi a VT avec un pote (2 X ISO) le jeu dessincronise. Ainsi les perso font pas la meme chose chez les 2 joueurs je ne sais pas si c'est due a la meme chose, mais ca ressemble en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci à vous pour ces réponses rapides. car moi aussi armickael95400 le jeu seul tourne nickel mais en wifi ce n'est plus le cas. Comme F Destroyer j'ai un soucis de lancement ou de désincronisation et donc je perd la connexion. C'est dommage moi qui me faisait une joie de jouer avec ma soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ca me fait trop chier aussi, car c'est un des jeux de sport que je prefere en arcade. Mais en 1 joueur il perd toute sa saveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'ai le jeu chez moi, dès que je récup ma carte memoire, je fais un essai en multijouer et jvois ce que sa donne, jvous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'essaierai moi aussi de mon coté mais certains "dise" que comme la carte mémoire est plus rapide que l'umd "il se peut" que cela ne synchro pas. Moi perso ce WE j'ai testé lumines, burnout et nba showndown tous en iso et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 oui mais pour les iso que tu as cité il faut que les 2 psp les possedent sur leurs ms sinon vt avec un mm et un umd ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 oui mais pour les iso que tu as cité il faut que les 2 psp les possedent sur leurs ms Oui oui je n'ai pas dit le contraire il n'y a que burnout qui peut se jouer sans avoir les deux l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci à vous, métagamers de m'avoir répondu et aussi de bien vouloir tester mes dires c'est très cool de votre part. J'ai essayé avec go sudoku mais là il me reconnait meme pas lorsque l'on joue en wifi c'est peut etre du fait que l'on peut jouer mais sans sauvegarder sur la memory stick. Encore merci à tous et sinon j'aurai qu'une solution c'est de mettre la console de ma soeur en 1.5 mais bon je sais pas si ca va lui plaire. Et puis ca va régler que partiellement le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant