Aller au contenu

La 360 a + d'1 tour dans sa poche ...


Invité Djkamel13

Messages recommandés


je suis pas lobotomisé par sony, mais simplement je pense que la 360 n'ai pas au niveau de la PS3 tout simplement, c'est mon avis, j'ai encore le droit de le donné...

Le probléme je pense c'est que tu a plus l'air d'affirmer que de pensé comme tu dit ce qui peut un peu enerver

 

 

 Lol tu prendrais une 360 pour 1 jeux mdr

Moi j'ai décidé de prendre une ps2 a cause de budokai 1 a la base

aprés j'ai pris d'autre jeux (80% de mes jeux ps2 ce sont des adaptation de manga)

et sincérement sans êtes méchant vaut mieu prendre une console pour UN jeux (a la base) plutôt que pour dire "oué z'avais vue j'ai la plus puissante console z'êtes imprésionée hein?"

et pour les graph pareille que sur pc c'est sur que si ta jouer a cod 2 c'est un peu (beaucoup) normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La 360 pourrait battre la ps3 ???

 

C'est quoi cette réflexion de merdeux tel un "Kévin" comme dit ékinox....

 

Remarque, cela ne fait aucun doute aprés ça :

 

"tu prendrais une 360 pour 1 jeux mdr , (un peu moi pr gta et la ps2)"

 

Tu es pour l'exemple type joueur grand public par excellence...

 

De plus, la Ps2 est une console moins puissante que ses rivales, pourtant, c'est celle qui se vend le plus, grâce à un software bien garnis ! Un peu comme le Ds/Psp.

 

---------------------------------------------------------------

 

Il est clair que Blue Dragon risque de convaincre plus d'un jap' à sa sortie, avec Toryama/Sakaguchi, il a tout pour plaire...

 

Mais la 3.60, franchement, c'est pas la console du future, les quelques gros jeux attendrons 6 ans, le temps de la trouver à 120€ en occas'

 

Par contre, la Ps2 me tentent pour ses RPGs, Kingtdom heart 2, Dargon Quest, Tale Of Abyss, mais reste à voir si ça sort dans nos contrées :/....Elle reste trop chère à mon gout pour un hardware aussi pourris..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle de la PS2, la fiabilté et Sony, ça fait 2 !

 

 

Depuis que je suis obligé de retourner ma Ps1 pour jouer ( et encore maintenant, ça ne change plus rien, elle est morte > 1er model 1995 ) , je n'achète plus du Sony, c'est bête mais c'est comme ça.

 

Quand tu achètes un produit, il doit etre fiable, or, ce n'était pas le cas ici.

 

Pourtant, je prends soin de mes affaires, c'est d'ailleurs la première console qui me fait ça.

 

Sekk, 400 balles, je trouve que c'est trop encore, pour des Rpg qui ne sont pas encore sur le sol européens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 balles, c'est trop? faut pas exager ça fait dans les 60€

 

quand on voit toute la ludoteque qu'elle a, sans compter celle qu'elle va encore avoir pendant plusieurs années encore

 

 

je n'achète plus du Sony, c'est bête mais c'est comme ça. 

 

très bête en effet

comme on dit, y a des chanceux et d'autre moins

 

et puis n'exageront rien, maintenant une ps2 (les pstwo je sais pas), c'est très fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...