Aller au contenu

La 360 a + d'1 tour dans sa poche ...


Invité Djkamel13

Messages recommandés

il est vrai que j'ai bien rigolé aussi avec la ps2 capable de diriger des missiles.. le marketeur de sony devait bein avoir abusé sur les substances illicites avant d'avori dit cela.. 

 

sauf que c'est pas sony qui à dit ça

mais un journaliste, rien de plus, rien de moins

 

 

et puis, si, c'est malheureux à dire mais le résultat de cette "guerre" est important

c'est lui qui va déterminer vers qui vont se diriger les développeurs, donc la plupart des jeux et des exclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est le plus malheureux c'est quant des geans comme sega disparaisse aussi facilement , allor si sa arrive à nintendo... , lol je ne m'en remettrai jamais de la fin de ma pauve dreamcast , et pour la blagues des missiles ses pas nouveau lol, nintendo aussi a l'epoc de l'ultra 64 avais fait ausi une belle blague a propo du pross 64bit , mais m'en souvien plu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Se qui est le plus malheureux c'est quant des geans comme sega disparaisse aussi facilement  , allor si sa arrive à nintendo...  , lol je ne m'en remettrai jamais de la fin de ma pauve dreamcast  , et pour la blagues des missiles ses pas nouveau lol, nintendo aussi a l'epoc de l'ultra 64 avais fait ausi une belle blague a propo du pross 64bit  , mais m'en souvien plu...

 

tu vas pas nous le ressortir sur tout les topics quand meme non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant des geans comme sega disparaisse aussi facilement

 

faut pas exagérer non plus

Sega était fragile depuis un moment déjà :

la MS qu is'était fait largement dominé par la nes

la MD bon succès mais largement derrière la SNES

une gamegear inexistante face à une GB dans tous les esprit

2 big flop : MegaCD et 32x (surtout le 32x juste avant la sorti de la saturn)

une saturn dominée par la PS1

 

il est clair qu'à défaut d'un big succès pour la DC, sega aurait eu du mal par la suite

succès qui n'a eu lieu qu'un temps, jusqu'à la sortie de la ps2

 

sega c'est pas microsoft, ils ont pas des fonds colossaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais se que je voulai dire, pour moi sega sorter de bon hit... et la dreamcast avais beaucoup de jeux originaux compare a la ps2 a ses debut, est de la voir disparaitre comme ca c'est triste ouai, puis pour moi sega c'est un peut comme nintendo avec des nom comme yu suzuki, et la sonic team ex...

donc bon, c'est la console qui a le suport de konami, namco, square enix ex... qui l'emportera toujour.

 

dreamparadox pourquoi pas

 

prochaine cible en vue... les xboxeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai que la dreamcast est une console inoubliable(a mes deja )

Mais bon souvenir devant de mes journee apres ecole devant zelda,Mario kart,super metroid et j'en passes...

Apres je pourais dire de meme sur la PSX avec des jeux qui m'ont marquer betement:xtreme game,2Xtreme (pour des fourire a la c.. mdr)j'ai dit les 2 jeux que persone en parle car surment nul pour certain mais j'ai jamais autant rigoler avec mes potes!!!!

je pourais dire que du bien sur toutes les consoles.

Du mal ben je me suis toujour dit que je l'aime pas et non que le jeux soit nul(difference...)

Apres pour les jeux qui sorte sur tel ou tel console c'est un peu difficile et inquietant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...