Aller au contenu

La 360 a + d'1 tour dans sa poche ...


Invité Djkamel13

Messages recommandés

salut

moi je suis entierement daccord avec ekinoxe!!

c'est sur que pour le moment on ne prends pas une grosse claque avec les premiers jeux mais sachant que la 360 n'est exploite qu'a a peine 20% de ces capicites le meilleur reste a venir....

apparement sur d'autre forum ils annoncent une baffe enorme dans le monde du jeux videos au printemps..

moi de toute facon mon choix est fait depuis longtemps j'ai eu toutes les consoles dont la ps2 que j'avais revendu pour me prendre une xbox et je n'est vraiment pas ete decu!!

donc mon chois se tourne sans hesiter vers la 360

@+

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon t'es sûr que c'est pas 21 % ?

Pk avoir acheter une console qui n'exploite que comme; tu dis 20 % de ses capacités ?

 

Tu aurais attendu qu'enfin les jeux, dit next gen arrivent, tu aurais pu sûrement profiter de la baisse des prix et d'une console un peu plus fiable car là, c'est la catastrophe niveau fiabilité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça mais c'est les chiffres qui me font rire, jtrouve c'est une peu risible comme escuse !

 

"vous inquiètez pas si nos jeux c moche ca exploite que 20% des capacités de la console"

 

Je caricature un peu hein mais bon la X360 est soi-disante facile à programmer.

Bah apparement c'est pas trop le cas, quand je vois en plus les 2 futures jeux de Namco : Frame city killer et Love football c'est graphiquement très en deça de ce qu'on peut espérer d'une next gen et même d'une PS2

 

Autant j'étais pas convaincu par la xbox première du nom autant je le suis encore moins avec la X360.

Malgré quelques bons titres a venir (enfin dans très longtemps) j'accroche pas du tt à tte cette floppé de portage PC et FPS.

 

Pis bon de tte façon ts mes studio préférés développeront sur PS3 en priorité alors j'ai aucun intérêt pr la X360 à moins que jtrouve une bonne occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb > aurais tu un lien qui dit que la console est exploité uniquement a 20% ?

 

Moi j'avai vue sur un site (mais rien d'officiel) que la Xbox360 etait exploité à 33% parceque elle utilisait qu'un seul core sur 3.

 

Mais bon je crois qu'il ne faut pas trop se fier à ce genre de chose.

 

Edit : ekinoxe c'est toi qui devrait sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtt que si on en croit les déclarations des développeurs de GR 3 :

 

"Fraîchement repoussé pour éviter une sortie un peu trop hâtive, Ghost Recon 3 utilise un nouveau moteur graphique spécialement réalisé pour l’occasion et qui se targue d’exploiter pas moins de 95% de la puissance de la Xbox 360. Un chiffre tout simplement énorme quand on sait que même sur nos Xbox actuelles un tel pourcentage d’exploitation n’est pas encore atteint."

 

 

http://jeuxactu.m6game.m6.fr/article-11878-ghost-recon-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dis donc, plutôt moisis les screens c'est du même niveau que BF 2 sur un bon PC. Si c'est ça les 95%, microsoft a du soucis à se faire. J'espère seulement que ce sont des screens d'une vielle version qu'ils sont en train de retravailler. La profondeur de vue est faible, il y a beaucoup d'aliasing, les textures quelque peu éloignées sont floues, et mêmes les marques pour la circulation sur les routes sont floues. C'est vraiment du foutage de gueule. Payer 400 euros (je me trompe peut-etre mais c'est tout de meme une grosse somme) pour la console plus le prix des jeux, c'est abusé .

Le pire c'est que la X360 va etre dépassée sous peu si ce n'est pas deja fait par nos amis les PC. Cette console "next gen" n'a rien pour elle. Peut-etre les graphismes pour quelques mois mais certainement pas l'originalité. Parait-il que de futurs hits sont en prepa. Moi je n'y crois pas mais bon...chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...