Aller au contenu

La 360 a + d'1 tour dans sa poche ...


Invité Djkamel13

Messages recommandés

moi j'ai une ps2 depuis sa sortie ( novembre 2000 ) et j'ai js eu de souci , j'ai aussi une ps-two pucée idem aucun problèmes ...pire j'ai une psx de 97 elle tourne tjrs aussi bien .

maintenant ceux qui ont des prob avec , soit ils la trimballeent a droite à gauche soit ils lui mettent des coups de savates pour l'allumer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, les mecs, ils vont presques se foutrent sur la gueule pour des consoles.. c fou ça.. prenez celle que vous voulez... mais n'obligez pas les autres à vous suivre..

 

pour ce qui est de pgr3.. je le possède.. il ets bien foutu, seriuex c vraiment exellent, j'ai juste une note négative concernat le clipping qui se met autour de la corraosrie de la voiture ne vue extérieur.. sur une next gen ça fai un peu old school je trouve..

 

sinon, la X360 ets franchement très chouette, kaméo est superbe

j'ai deja revendu PDZ, vraiment à chier..

par contre j'attend avec impatience la PS3..

j'aiu été un des plus gd fan de la PS2, meme avec ses muiltiples prob de lentilles. tro tro fan..

tout ça pour vous dire prenez la console que vous voulez, te ne critiquez pas le choix des autres

sur ce bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas la console en elle même, car elle possède d'excellents jeux (ou plutot Rpg et quelques outsider comme Ico)

 

maintenant une ps2 (les pstwo je sais pas), c'est très fiable

 

Comme quoi, tout est relatif.

 

maintenant ceux qui ont des prob avec , soit ils la trimballeent a droite à gauche soit ils lui mettent des coups de savates pour l'allumer .

 

Ma Saturn, Dreamcast GameCube et ma Xbox fonctionnent bien, bizarrement, y'a que la PS qui est pétée...

 

 ça fait dans les 60€

quand on voit toute la ludoteque qu'elle a

 

Faut rester dans le contexte, si je la veux, c'est pour ses derniers Rpgs sortis au Japon, c'est pas pour me faire du Tekken et du Killzone.

 

 

J'ai participé à un coucours récemment sur je ne sais plus quel site, peut etre que je vais la gagner .

 

 

 

ils vont presques se foutrent sur la gueule pour des consoles.. c fou ça.. prenez celle que vous voulez... mais n'obligez pas les autres à vous suivre.. 

 

 

Mais non, on échange juste des avis, c'est tout.

 

Je dis juste que je ne vois pas l'interet ( pour moi ) de prendre une X360 avec des jeux moyens (au mieux) tout comme la PSP, qui n'a pas de hits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais GTA c fini

 

ils vont encore exploiter la liscence combien de temp comme sa encore ?

en plus avec des grafisme digne d'une game boy bon j'exagere un peu ...

 

mais faut arreter de parler des jeux pourrave comme sa

 

gta un hit oui parceque c archi connu c tous

 

gta 4 va sorti sa va faire un carton pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta un hit oui parceque c archi connu c tous 

 

Non, ça marche parce que tu conduis des voitures et tu tires sur des gens ! C'est ce qui marche aujourd'hui à ce qu'il parait..

 

Quand à la version PSP, trés peu pour moi, étant donné que je connait déjà la ville, un hit, certe, mais pas un jeu qui vaut l'achat de la console !

 

des grafisme digne d'une game boy

 

Les textures me font penser à de la N64

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on peut rien dire sur GTA 4 (sur PS3) etant donné que on a pas d'info officielle et puis je pense que la version sur la PS3 va vraiment etre une grosse claque ! donc bon .... puis la version PSP franchement c'est vrai que quand on voit ton screen c'est moche .... mais bon on verrra le 2e GTA sur PSP(qui est deja prevu d'apres les dires de rockstar) car ce GTA il est vraiment sortit trop rapidement ...puis franchement moi je trouve que c'est bien fait la realisation GTA ! franchement moi quand j'ai vu un jeux ou on peu se balader tranquille, prendre la voiture etc ... je trouvé sa trop coool ! j'ai hate de voir ce que donne un GTA-SIMS style on a une belle baraque avec des gosses et une femme tout en etant un gros barron de la drogue la classe j'espere que y'aura quelques choses de semblable sur la version PS3 (bon ok je vais allé me coucher)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester dans le contexte, si je la veux, c'est pour ses derniers Rpgs sortis au Japon, c'est pas pour me faire du Tekken et du Killzone. 

 

et ???

 

parceque tu veux des RPGs au lieu de jeux de baston, la console devrait couter moins cher???

 

tu peux te prendre directement une PS2 us ou jap, comme ça pas besoin de pucer ta console pour les jeux imports

 

 

gta un hit oui parceque c archi connu c tous 

 

pourtant je connais rarement de jeu qui évolue autant d'une version à une autre, ou plutôt d'une génération à une autre

 

quand on voit les 1ers GTA (1 et 2) puis les suivant, y a tout un monde

 

en plus avec des grafisme digne d'une game boy  bon j'exagere un peu ...  

 

bah faut savoir, on juge que sur les graphismes ou pas???

 

j'ai jamais aimé les GTA, mais respect quand même pour ce jeu qui permet une si grande liberté d'action,

c'est ça son succes,

y a des tas de jeux qui sont sur le même "principe" (je roule en caisse et je tue des gens) : tous n'ont pas aussi bien marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...