idate Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de copier des jeux de psp sur la memory stick?Si oui, comment faire? Merci de repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui. regarde la FAQ en annonce et les tutos en bas de la page, clique sur "Voir les tutoriaux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ok ok Merci beaucoup pour cette reponse rapide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai regarder dans tous les tutoriaux mais je ne trouve pas comment extraire l'iso d'un umd vers le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Hey Hellsing, que dirais-tu de repondre "FAQ you" aux questions repetitive ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ouais c'est pas mal comme idée ! Idate=>pour ta question, fait une tite recherche, tu ve trouver réponse à ton problème car cette question a déja été posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je suis vraiment desolé de répéter mais je ne trouve aucun tuto sur ce point. Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Il veut faire sa propre iso, c'est différent les amis ^^ (dumper) Dit toi bien qu'il te faut une grande carte mémoire pour le faire. (2go) car un umd peut faire jusqu'à 1.8go de données. Je dis ptêtre des conneries, merci de me rectifier dans ce cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Mais en faite moi j'ai l'original de pes5 et pour jouer a 2 je veux le copier sur la Ms de l'autre psp. Donc comment faire? Il faut enlever le truc en plastique de l'umd et le lire sur le pc? Aideez moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Non ce n'est pas possible. et même si on pourrait enlever la protection de l'umd, je pense pas que ton pc puisse le lire, comme c'est un format spécial. Tu dis avoir l'original de Pes5? Et bien je te conseille de trouver l'iso sur le net voila...^^ C'est la solution la + simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant