stseiya Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bravo pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 chapeau bas bibouse pour ce topic, ça nous change des topics des nouveaux Noobs qui débarquent!!!! s'ils étaient tous comme toi il y aurait moins de pétages de plombs de certains Met@g@mers qui en ont marre de répondre à des questions qui ont déja 10000 réponses sur les différents topics On espère tous que tu trouveras ton bonheur sur le meilleur forum de la scène psp qu'est Met@g@mes ps:n'hésite pas à poser des questions si tu en sens le besoin quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Welcome To The Reel World Of PIééééSSSSPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Quel superbe post La , tu a gagner l'estime de TOUT le monde EDIT : le post date du 25 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ca vous arrive jamais de regarder la date d'un message avant de laisser une reponse ? bref bug ou pas je m'incruste et permet de dire que oui ce forum est parfait pour ses tuto mais a quand un logiciel anti-boulet qu'on mettrai en quarantaine ... g ma psp depuis septembre 2005 et depui il me suffit de savoir lire pour trouver mes solution ... mais les boulets sont dans le place et a" lire "se rajoute "comprendre " bien evidement ce qui n'est pas la cas pour tout le monde ...ceci est du a la bouletisation des esprits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il t'arrive quoi tropgrille ? ta manger un cafard ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 lol Tout le monde souhaite la bienvenue à Bibouse alors que son message date du 25 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bienvenue SoulAnubis Bienvenue Hellsing, Moourad, F , alex ....... [Edit] Merci SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bienvenue Mika !!!! EDIT: De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant