Aller au contenu

Je demande rien ..:)


bibouse

Messages recommandés

Salut a vous, voila je profite de ce "tramplin" et j'espere que d'autres le feron.

De mon coté j'ais aussi fait pas mal de progrès grace a vous, car je vous lis depuis un petit moment. Et vous ete franchement une petite communauter agreable.

J'avais deja poser quelques questions sur d'autres forums de Meta, il n'y a rien a dire vous ete au top les cocos.

J'espere que l'on fera une "petite" route ensemble.

Et que dans un petit avenir proche je serait a votre niveau, car je suis passionné tout comme vous a ce qui ce passe ici.

 

 

Passer tous de bonnes fetes et a tres vite sur les forums d Meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du faire un nouveau post, car personnes ne me souhaite la bien venu.

Juste un mot sur la PSP et son enemi la Xbox (je parle bien sure des grosses compagnies qui tire les ficelles).

Voila, je serais et comme beaucoup d'autre. extremement ravi qu'une simple PSP puisse dejouer une telle console. Imaginer les retombées que cella impliquerais.

C,est vrai que la video n'est pas tres convaincante, mais une telle mise en scene peut ce comprendre avec toute les retombée qu'il y a en jeu.

En ce qui me conserne j'attend avec impatiente le 28 dec et je croise les doigts pour que ce ne soit pas un FAQ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du faire un nouveau post, car personnes ne me souhaite la bien venu. 

Mais non.. bienvenu à toi aussi Miche

 

En ce qui concerne ton 2ème post, moi je pense plutôt que c'est une fausse vidéo. Franchement c'est trop mal fait pour que ça semble vrai.. Et au passage: On écrit FAKE et pas FAQ

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...